vendredi 28 novembre 2014

Auteur(es): C-D


C=
Cameroun, Claire: L'Ours
Camus, Albert: La Peste
Capote, Truman: De sang froid - Musique pour caméléons
Caroll, Lewis: Alice au pays des merveilles
Caron, Louis: Tête heureuse
Carrère, Emmanuel: L'Adversaire
Carrier, Roch: Demain matin, j'écris un roman
Carter, Stephen: Un roman américain
Cavanaugh, Tony: L'Affaire Isobel Vine
Cazelais, Normand: Éva Gauthier, la voix de l'audace
Chabin, LaurentLe corps des femmes est un champ de bataille
Chabot, Marc-André: Dis-moi qui doit mourir - Dis-moi qui doit vivre
Chabot, Sébastien: Le chant des mouches
Chagall, Marc: Mon univers, Marc Chagall
Champagne, Claude: La dernière fois qu'on l'a vu, c'est au Perrette
Champagne, Jo Ann: Une incorrigible passion
Charland, Jean-Pierre: Félicité t1 (Saga)
Charron, Pierre H.: L'incidentL'initié
Chartrand, Sébastien: L'ensorceleuse de Pointe-Lévy
Chassé, Bernard: Album Anne Hébert  Collab. Nathalie Watteyne
Chassé, Éric: Ils étaient deux - Un mensonge de trop
Chirovici, E.O.:  Jeux de miroirs
Christensen, Lars Saabye: Le Demi-frère
Christie, Agatha: Loin de vous ce printemps - Mort sur le Nil - Mrs McGinty est morte
Clark, Susanna: Jonathan Strange & Mr Norrell
Claudel, Philippe: Le rapport de Brodeck
Cleave, Paul: Ne fais confiance à personne
Cohen-Scali, Sarah: Max
Coloane, Francisco: Cap Horne
Collectif:  Amun Crimes au musée - Mon univers, Marc Chagall - Comme chiens et chats - Des voix sous la cendre - Le livre noir des Hells Angels - Mingan, mon village - Moi aussi j'aime les hommes - Pour faire le portrait d'un poète... - Regarder le noir Wapke
Collins, WilkieArmadale - L'Hotel hanté - La Dame en blanc - Pierre de lune
Connelly, KarenLa cage aux lézards
Connelly, John: Le livre des choses perdues
Cooke, Claire: Le Cruciverbiste - Jurée no9
Cooper, Afua: La pendaison d'Angélique
Coplin, AmandaL'Homme du verger
Côté, Jacques: Série: Les cahiers noirs de l'alliéniste: Dans le quartier des agités t1 - Le Sang des prairies T2 - Et à l'heure de votre mort t3 - Wilfrid Derome, expert en homicides
Cotton, Marie-Ève: Pivot
Couture, Patrick: La préhistoire du Québec (3tomes jeunesse illustrations: Martin PM)
Courtemanche, Gil: Je ne veux pas mourir seul - Le monde, le lézard et moi - Une belle mort
Cousture, Arlette: Depuis la fenêtre de mes cinq ans
Cretin, Nadine: Lettres de Noël
Croall, James: 14 minutes, naufrage de L'Empress of Ireland
Croteau, André: Les bourgeons de l'espoir
Crow Dog, Mary: Lakota woman
Crummey, Michael: Les voleurs de rivière
Cunéo, Anne: Le trajet d'une rivière
Cusk, Rachel: Arlington Park

D=
Damas, Geneviève: Si tu passes la rivière
David, Jean-Michel: Voir Québec et mourir
De Loo, Tessa: Les jumelles
Delorme, Pascal: Afin que personne ne puisse nous faire de mal
Denfeld, Rene: En ce lieu enchanté
De Rosnay, Tatiana: Elle s'appelait Sarah
Desjardins, Louise: Pauline Julien: La vie à mort
Desjardins, Marie: Ellesmere
Desjardins, Martine: La chambre verte
Desjardins, Sergine: Le châtiment de Clara - Marie Major
De Vailly, Sylvie-Catherine: La valse des odieux
Dexter, Pete: Spooner
Diamant, Anita: Boston girl
Dickens, Charles: Un Chant de Noël
Dicker, Joel: La vérité sur l'affaire Harry Québert
Dickner, Nicolas: Nikolski
Diouf, Boucar: Le brunissement des baleines blanches
Donovan, Gerard: Julius Winsome
Drapeau, Syvie: Le Fleuve
Drvenkar, Zoran: Sorry
Due, Tananarive:  La Rose noire
Dugain, Marc: La malédiction d'Edgar
Dulong, Annie: Onze
Du Maurier, Daphné: Rebecca
Dumonceau, Jean-Jacques: Chimalis (série)
Dumontais, Sinclair: La deuxième vie de Clara Onyx
Dupéré, Yves: Les derniers insurgés - Quand tombe le lys  
Durand-Brault, Ginette: Écris-moi Marie-Jeanne
Duras, MargueriteYann Andrea Steiner

Aucun commentaire: