samedi 31 décembre 2016

Bilan? Non pas vraiment!


Voilà 2016 nous quitte. Enfin certains/certaines diront et j'avoue que j'en suis mais n'en parlons plus, c'est fini.
Je reviens un peu en arrière par contre histoire de te jaser de mes lectures sans pour autant vous faire un bilan officiel. Car non pas de titres ni de chiffres totalisant ce que j'ai lu parce que je n'en finirais plus. Puis comme je n'ai pas tout chroniqué j'aurais crainte de me faire peur sirop de sirop. Cependant j'ai parcouru de sacrés bons romans, des essais, des nouvelles et autres genres qui m'ont laissé de beaux souvenirs livresques. Pour certains j'ai eu le plaisir de vous en parler mais pour d'autres j'ai souffert de négligence. Donc, si je n'ai qu'un seul souhait personnel à faire pour mon 2017 livresque, c'est celui de prendre le temps de chroniquer ces écrits qui m'ont fait vivre de beaux moments.

Finalement, je termine par ce tout petit mot qui s'adresse à chacun/chacune de vous. Pour vos petits coucous, vos suggestions  littéraires, vos romans, vos éditions, bref pour tout ce qui concerne notre passion commune merci d'être là tout simplement et que 2017 vous apporte non seulement paix, amour, santé et joie mais aussi de belles balades entre les lignes.




10 commentaires:

Unknown a dit...

aonnnn. Une bonne balade à toi aussi :)

Suzanne a dit...

Merci Graeae. SBon 2017.

Karine a dit...

Une très belle année Suzanne!

Suzanne a dit...

@ Karine

Merci à toi, c'est très apprécié.

Marie-Claude a dit...

Je t'en souhaite une belle, riche et bonne. Santé et enthousiasme. Et, bien sûr, de belles découvertes littéraires!

Florinette a dit...

Merci pour tes vœux Suzanne, très belle année livresque et joyeuse pour toi aussi ! ;-) Je t'embrasse

Suzanne a dit...

@ Florinette

Gros mauzounnes de câlins mon amie.

Suzanne a dit...

@ Marie-Claude

Hon merci sincèrement de tes bons voeux gentille dame.
Bise

GeishaNellie a dit...

Une belle année 2017, de belles découvertes livresques, de la santé et du bonheur à toi aussi !

Suzanne a dit...

@ GeishaNellie
Merci pour tes beaux et bons mots et je t'en souhaite tout autant. À bientôt.