mercredi 27 juillet 2016

Deux p'tits nouveaux dans ma PÀL

Et hop deux p'tits nouveaux dans ma PÀL. Maintenant, je m'active à trouver quelques titres pour le 12 août car à cette date, j'achète un ou des livres québécois.



6 commentaires:

Marie-Claude a dit...

Wow! Magnifique refonte de ton blogue. On se sent par ici encore mieux qu'avant!
Des poids lourds s'ajoutent à ta PAL? Mon Antunes, mon chouchou portugais... Si c'est ta première incursion dans ses contrées, je te souhaite bonne chance. Cet auteur, on l'adore ou on le déteste. Je n'ai pas encore lu ce titre; je le garde en réserve.
Pour "Daddy Love", je l'ai lu récemment et une fois de plus, la grande Oates frappe fort. Un roman marquant, déstabilisant, comme elle en a la recette.
Bonne lecture et encore bravo pour le nouveau look de ton blogue.

Claude Lamarche a dit...

J'aime beaucoup tes nouvelles couleurs.
Mais je regarde tellement ce que tu lis que je ne me souviens même plus de quoi avait l'air ton blogue d'avant!

Suzanne a dit...

@ Claude

Hon merci gentille Claude, tes mots me font du bien.
Beau jeudi.

Suzanne a dit...

@ Marie-Claude

Merci pour tes gentils mots, ça m'encourage.

Concernant Antunes; j'ai déjà tenté une première approche avec: ''N’entre pas si vite dans cette nuit noire'' et j'en j'ai abandonné la lecture. Trop ardu comme baptême je crois. Par contre, je m'étais promis que je récidiverais à travers les mots de cet auteur qu'on me conseille souvent. Alors celui-cime semble moins dense et me tente vraiment. Pour ce qui est du dernier Oates, ton billet et celui de Sandrine (Tête de lecture) ont mis un ''stop'' à ma patience. Je vais le lire très bientôt.

Marie-Claude a dit...

On te conseille souvent Antunes??? Tu m'étonnes, là. Il a beaucoup de fans comme moi dans ton entourage?

Suzanne a dit...

@ Marie-Claude

Pas beaucoup non mais des connaisseurs c'est certain. Deux bibliothécaires et une libraire et ... toi. ;-)