vendredi 5 décembre 2014

Et je n'ai pas fini!!


Ouf pas évident de tout transférer d'un blogue à un autre. Il est vrai que mon ancien blogue contenait plus de cinq années de commentaires de lectures donc pas besoin de vous dire que j'en ai encore pour un p'tit bout.
De plus, je me permets des petites pauses littéraires car ma pile à lire ne cesse d'augmenter elle.
 Pas question qu'elle prenne des vacances car y'a trop de bons livres qui me tentent alors elle se charge de me les réserver.
 Je vais quand même tenter de déposer le plus possible de mes anciens avis afin de pouvoir revenir à mes petits billets quotidiens.
Merci encore de votre patience et de votre compréhension.

Source image:  Nathalie Jomard



5 commentaires:

Topinambulle a dit...

Bon courage, ma chère Sue. Il n'y a rien qui presse et, comme je te disais, j'aime bien relire de tes anciens billets ;)

Sylvie a dit...

Tu es bien courageuse d'accomplir tout ce travail. Prends le temps. ;)

Suzanne a dit...

@ Topinambulle

Merci ma Topi, ton petit mot me fait du bien.

@ Sylvie
Merci à toi aussi gentille Sylvie. Oui je me dis de prendre le temps mais d'un autre côté, j'ai hâte que tout soit en ordre. Ah la,la ;-)

Claude Lamarche a dit...

Mais l'ancien blogue ne devrait pas disparaître, pourquoi ne pas simplement faire un lien dans ta liste?

Suzanne a dit...

@ Claude
Tout simplement parce que des fenêtres intempestives s'ouvraient à chaque venue ou presque sur ce blogue genre: ''Attention, Attention virus, votre ordi est infesté, cliquez ici... Ou encore, publicités si tenaces et placées au mauvais endroits que plusieurs ne pouvaient mettre de commentaires. Même moi j'avais de plus en plus de difficulté à entrer sur ma page d'accueil. Après plusieurs tentatives puis des avis et demandes vers le webmestre pour tenter de remédier à tout ça sans résultats positifs, j'ai décidé de quitter.

Crois-moi j'aurais bien aimé me contenter d'un lien menant vers l'ancien blogue et j'ai essayé mais les bobos étaient encore là. Tu vois ils n'y sont plus maintenant qu'il n'y a plus rien sur ce site. ;-)